vendredi 14 mai 2010

L'amour est aveugle: le dating diabolique de TF1


TF1 à lancé un nouveau concept sulfureux de l'amour : L'amour est aveugle...

Adapté du format Love is blind, la filiale française d’Endemol, met en scène une nouvelle manière de faire connaissance. Le programme tente de répondre à cette éternelle question : La beauté intérieure prévaut-elle sur l’apparence physique ?

Pour y répondre, le concept est simple : six candidats, trois filles et trois garçons sont invités à séjourner dans une villa pendant trois jours. Occupant le même lieu, ces derniers sont néanmoins séparés, les candidates ne devant pas croiser le chemin de celui des candidats, si ce n’est au cœur d’une pièce plongée dans l’obscurité totale.


Ce lieu, point noeudal d’affinités émergentes entre certains, contraint donc les participants à se découvrir en usant de tous leurs sens, excepté celui de la vue. Chacun d’entre eux va donc être mis en lumière, sans pour autant connaître la réaction de son binôme, resté dans le noir. Heureuse surprise ou déception ?

Les couples ne tarderont pas à le savoir, puisque ceux désireux de continuer l’aventure auront, finalement, l’opportunité de rejoindre leur moitié sur le balcon de la villa. Concernant les réticents, ils plieront bagage sans se retourner...


Qu'en pensez-vous???

Rendez-vous tous les vendredis soirs à partir de 22H25 ;)



1 commentaire:

  1. Je suis tous les vendredi. C'est un concept plutôt intéressant. Mais bon trouver l'amour en si peu de temps c'est dommage.
    Mon moment préféré : La découverte des visages hihi (la fin du rêve pour certains)

    RépondreSupprimer